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20 Trek X-Caliber 9 Teal/Jaune

20 Trek X-Caliber 9 Teal/Jaune
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Le X-Caliber 9 est le modèle haut de gamme de la famille X-Caliber. Il s'agit d'un VTT taillé et équipé pour les compétitions de cross-country. La fourche RockShox Judy Silver avec blocage au guidon, la transmission monoplateau 12 vitesses Shimano XT/SLX et la cassette largement étagée en font le choix idéal pour les adeptes de singletracks qui veulent un vélo près à prendre le départ d’une course dès le déballage.

Ceci vous convient si...

Vous évaluez vos sorties à l’aulne de votre vitesse moyenne et de la distance parcourue et vous souhaitez un vélo de cross-country rapide avec lequel vous ferez plus de kilomètres en moins de temps. Vous courrez actuellement ou vous envisagez de participer à des compétitions. À cet effet, vous recherchez un semi-rigide taillé pour la compétition et à même de vous donner une longueur d’avance sur les parcours de cross-country.

Technologies proposées

Un cadre léger en Alpha Gold aluminium, une fourche télescopique RockShox Judy Silver 100 mm à ressort pneumatique avec blocage au guidon, une transmission Shimano XT/SLX 1x12 avec une large plage de rapports pour grimper plus facilement. Ajoutez à cela des roues tubeless ready avec des moyeux Boost141 plus larges pour renforcer la roue et augmenter le dégagement pour les pneus.

Le dernier mot

Le X-Caliber 9 est un semi-rigide de cross-country rapide, agile et efficace. Il est tout indiqué pour les pilotes qui ont la course dans le sang ou pour tout cycliste qui rêve de parcourir des distances épiques sur les trails.

 

Pourquoi vous allez l'aimer

  1. Ce vélo est parfait pour le vététiste qui pense sérieusement participer à des courses : il obtient des composants cross-country haut de gamme montés sur un cadre remarquable et il lui reste assez d’argent pour payer les frais d’inscription aux courses.
  2. Rien n’est plus agréable qu’un vélo silencieux. Le dérailleur arrière à embrayage élimine le bruit provoqué par le mou de la chaîne, même sur les terrains accidentés
  3. Le cadre peut accepter sans aucun problème des composants de plus haut niveau comme des roues de compétition et une tige de selle télescopique au cas où le besoin d’amélioration se ferait sentir.
  4. Le blocage au guidon permet de verrouiller la fourche sur le plat sans devoir lâcher le cintre.
  5. La transmission monoplateau offre une large plage de rapports et la simplicité du changement de vitesse unique.
  6.  
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