C$699.99
Ajouter au panier

Bontrager Aeolus Pro 5 TLR Disc

Bontrager Aeolus Pro 5 TLR Disc
Bontrager Aeolus Pro 5 TLR Disc
Bontrager Aeolus Pro 5 TLR Disc
Bontrager Aeolus Pro 5 TLR Disc
C$699.99 Sans les taxes
En rupture de stock

Une roue 100 % carbone de 50 mm de profondeur, TLR et compatible avec frein à disque qui atteint l’équilibre parfait entre durabilité, légèreté et aérodynamisme. Lire plus..

Une roue 100 % carbone de 50 mm de profondeur, TLR et compatible avec frein à disque qui atteint l’équilibre parfait entre durabilité, légèreté et aérodynamisme.

Design testé et éprouvé, pour compléter idéalement votre vélo

C'est l'opportunité idéale pour passer aux sensations et aux performances associées aux roues carbone. L'Aeolus Pro 5 TLR est une roue de route full carbone, tubeless-ready et compatible frein à disque. Elle offre aux coureurs qui ne souhaitent pas casser leur tire-lire un excellent compromis entre durabilité, poids et aérodynamique et des performances de niveau pro. Nous sommes partis d'une jante profilée de 50 mm et l'avons dotée de moyeux pour freins à disque, obtenant ainsi une roue de route carbone polyvalente et accessible à tous.

Détails des produits

  1. Le profil D3 Dual Directional Design réduit la traînée au niveau du bord d'attaque du pneu et de la jante
  2. Le carbone OCLV Pro offre un compromis idéal entre légèreté, rigidité et durabilité
  3. Jantes Tubeless Ready (TLR) permettant une transition rapide vers un système sans chambre
  4. Le rayonnage Stacked Lacing offre un angle d'incidence des rayons amélioré pour une roue plus rigide
  5. Jante carbone OCLV d'une profondeur de 50 mm (largeur extérieure 27 mm, largeur intérieure 19,5 mm), rayons DT Aerolite et écrous de rayon Alpina
  6. Moyeux à disque Centerlock, avec axe traversant de 12 mm à l'avant et à l'arrière, Bontrager 24 crans, moyeu 3 cliquets
  7. Compatibles avec les roues libres Shimano 10/11 vitesses et SRAM 10/11 vitesses, kit d'adaptation pour blocage rapide et axe 15 mm
  8. Comprend le fond de jante TLR, la valve TLR et l'outil d'extraction de l'obus de valve
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »