Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
La transmission TQ, modeste, mais puissante, est configurée pour le trail. Peu bruyante, elle vous permet de profiter de l’instant, mais elle augmente la puissance en même temps que vous pour donner des sensations naturelles. Lire plus..
Le Fuel EXe 9.7 redéfinit la pratique du VTTAE avec un tout nouveau moteur qui est à peine détectable et qui donne un vélo léger, vif et aussi ludique qu’un VTT traditionnel, mais avec l’avantage de l’assistance au pédalage pour vous aider dans les côtes. Un ensemble de suspension amélioré s’associe à des composants soigneusement sélectionnés pour des changements de vitesse vifs et une modulation précise sur le trail.
Cadre | OCLV Mountain Carbon, batterie amovible, acheminement interne des câbles, basculeur en alliage, tube de selle de 34,9 mm, fixation supérieure de guide-chaîne, ligne de chaîne de 55 mm, Mino Link, ABP, Boost148, UDH, débattement de 140 mm |
---|---|
Fourche | Fox Rhythm 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement de 150 mm |
Amortisseur | Fox Performance Float X, amortisseur à 2 positions, 205x60 mm |
Roue avant | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm |
---|---|
Roue arrière | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm |
Blocage roue arrière | Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible |
Pneu | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Pièce pneu | Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml |
Fond de jante | Bontrager TLR |