Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
CE N’EST PAS UN VÉLO DH, MAIS LE SUPERFOXY CARBON RR EST CLAIREMENT UN VÉLO DESCENDEUR NÉ
IT'S NOT A DH BIKE, BUT THE SUPERFOXY CARBON RR IS CLEARLY A BORN DOWNHILL BIKE
Lire plus..
Avec ses 170 mm de débattement avant et 160 mm de débattement arrière. Ce mini-Summum vous permettra de sauter au maximum, avec l'avantage de la légèreté et de la douceur qu'apporte le STEALTH AIR FULL CARBON. Aucun saut, aucun franchissement ni aucun sentier ne vous résistera, pour votre plus grand plaisir. Son ADN racing est évident dans toutes les situations, avec une accélération surprenante. La combinaison parfaite pour ceux qui aiment les meilleures descentes combinées avec des moments de pédalage pour remonter jusqu'au sommet. De plus, le SUPERFOXY CARBON RR est équipées des meilleurs composants du marché, afin d’en tirer le plus fort rendement (et le vôtre) au maximum, notamment les suspensions Ölhins (avec amortisseur à ressort) de dernière génération et les meilleurs composants ONOFF. Une déclaration de principes claire.
SuperFoxy 29 Stealth Air tout en carbone, système de suspension Zero, débattement de 160 mm, Forward Geometry, biellette supérieure Monoblock en carbone, axe arrière SuperBoost 12 x 157 mm, tube de direction conique, boîtier de pédalier BSA 73 mm, design spécifique pour transmission monoplateau, acheminement interne des câbles HHG, roulements étanches Enduro MAX, garde-boue d''amortisseur, ISCG 05, protections de cadre sur mesure. *Kit de géométrie inclus
COMPOSANTS
Cadre
SuperFoxy 29 Stealth Air tout en carbone, système de suspension Zero, débattement de 160 mm, Forward Geometry, biellette supérieure Monoblock en carbone, axe arrière SuperBoost 12 x 157 mm, tube de direction conique, boîtier de pédalier BSA 73 mm, design spécifique pour transmission monoplateau, acheminement interne des câbles HHG, roulements étanches Enduro MAX, garde-boue d''amortisseur, ISCG 05, protections de cadre sur mesure. *Kit de géométrie inclus
Tailles
S : 380 mm/M : 420 mm/L : 470 mm/XL : 510 mm
Amortisseur arriére
Öhlins TTX 22M Coil 205 X 65 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2 x 10 mm
Réglgae l'amortisseur
Compression C10, rebond R35. Raideur du ressort : S 343 lbs, M 411 lbs, L 457 lbs, XL 502 lbs
Fourche
Öhlins RXF 38 M.2 29, 170 mm, cartouche TTX18 Twin Tube, pivot conique, axe Boost 15x110 mm, déport 44 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique, chambre à air rampe
Jeu de direction
ONOFF Titan conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41,8x30,5x8x45°x45°, bas 51,9x40x8x45°x45°
Potence
ONOFF Krypton FG 30 mm, CNC, alésage 31,8 mm
Cintre
ONOFF Krypton carbone 1.0, galbe : 25 mm, largeur : 800 mm, cintrage 9°, réhausse 5°, alésage 31,8 mm
Poignées
ONOFF Desert, verrouillage simple, 135 mm
Tige de selle
Fox Transfer Factory Kashima interne, diamètre 31,6 mm, taille S : 363,5 x 125 mm, taille M/L : 418,3 x 150 mm, taille XL : 475,1 x 175 mm
Selle
SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails en acier
Frein avant
Sram Code RSC, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Frein arriére
Sram Code RSC, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Levier de frein
Sram Code RSC, SwingLink et roulement de pivot de levier, réglage de la garde et du point de contact sans outil
Jantes
e*thirteen LG1 Plus Enduro, IW30 sans crochet, aluminium 6069 soudé, largeur interne 30 mm, Tubeless Ready, 28 rayons
Rayons
e*thirteen custom Hive, acier noir triple renfort, têtes de rayon en aluminium, rondelles de têtes de rayon
Moyeu avant
e*thirteen Boost 15 x 110 mm, triple étanchéité, entièrement usiné en aluminium, IS 6 trous
Moyeu arriére
e*thirteen Superboost 12 x 157 mm, triple étanchéité, entièrement usiné en aluminium avec engagement de 6 degrés, IS 6 trous, roue libre XD
Pneu avant
Maxxis Assegai 29 x 2,5 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Pneu arriére
Maxxis Dissector 29 x 2,4 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Manivelle
Sram X01 Carbon Eagle, SuperBoost, axe DUB, plateau Direct Mount, tailles S/M : 170 mm, taille L/XL : 175 mm
Plateaux
32 dents, aluminium usiné CNC, X-SYNC 2
Boîtier de pédalier
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm
Chaîne
Sram GX Eagle, 12 vitesses, Powerlock
Dérrailleur arriére
Sram X01 Eagle, Roller Bearing Clutch type 3, technologie de blocage de chape, 1 x 12 vitesses, X-Actuation 1:1
Leviers de changement de vitesse
Sram Trigger X01 Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1
Casette
Sram XG-1275, 10-52 dts, 12 vitesses
Patte de dérailleur
Mondraker M071
Autres
*Kit de géométrie inclus : Cuvettes de direction 0º et adaptateur de base arrière pour longueur CS de 450 mm
Poids
33,7 lb
TAILLE DU CADRE
S M L XL
A Longueur du tube de selle 380 mm 420 mm 470 mm 510 mm
B Longueur du tube supérieur 603 mm 626 mm 651 mm 675 mm
C Axe de pédalier -14 mm -14 mm -14 mm -14 mm
D Hauteur de pédalier 357 mm 357 mm 357 mm 357 mm
E Longueur de la chaîne 440 - 450 mm 440 - 450 mm 440 - 450 mm 440 - 450 mm
F Angle de tube de selle 70.5° 70.5° 70.5° 70.5°
G Angle de tube de selle effectif 75.5 75.5° 75.5° 75.5°
H Angle du tube de direction 65° 65° 65° 65°
I Déport de fourche 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm
J Empattement 1207 mm 1230 mm 1256 mm 1283 mm
K Longueur du tube de direction 90 mm 100 mm 115 mm 130 mm
L Reach 450 mm 450 mm 490 mm 510 mm
M Stack 605 mm 605 mm 642 mm 642 mm
With 170mm of suspension travel at the front and 160mm at the back. This mini-Summum will let you jump with the best, taking advantage of the lightness and smoothness provided by the STEALTH AIR FULL CARBON frame. No jump, trail or single-track will stop you from sending it higher, faster and farther every time. Its racing DNA is self-evident and offers mind-blowing acceleration. The perfect combination for riders who enjoy the gnarliest of descents but who still want to earn them with the climb back to the top. What’s more, the SUPERFOXY CARBON RR offers the best components on the market to make the most of the platform (and of you), highlighting the latest generation Öhlins suspensions (with a coil shock) and ONOFF’s finest components. A clear statement of intent.
SuperFoxy 29 Stealth Air All Carbon, Zero Suspension System, 160mm Travel, Forward Geometry, Carbon Monoblock Top Link, 12x157mm SuperBoost Rear Axle, Tapered Head Tube, BSA 73mm Bottom Bracket, Single Chainring Specific Design, HHG Internal Cable Routing, Enduro MAX Sealed Bearings, Shock Fenders, ISCG 05, custom-made frame protectors. *Geometry kit included
COMPONENTS
Frame
SuperFoxy 29 Stealth Air full Carbon, Zero Suspension System, 160mm travel, Forward Geometry, Carbon Monoblock upper link, SuperBoost 12x157mm rear axle, tapered head tube, 73mm BSA bottom bracket, dedicated 1x drivetrain design, HHG internal cable routing, Enduro MAX sealed bearings, shock mudguard, ISCG 05, custom frame protectors. *Geometry kit included
Sizes
S: 380mm / M: 420mm / L: 470mm / XL: 510mm
Rear shock
Öhlins TTX 22M Coil 205X65mm. Settings: high speed compression lever with climb mode, low-speed compression, rebound, air preload. Trunnion top mount, 22.2x10mm bottom bushings
Shock settings
C10 compression, R35 rebound. Spring rate: S size 343 lbs, M size 411 lbs, L size 457 lbs, XL size 502 lbs
Fork
Öhlins RXF 38 M.2 29, 170mm, TTX18 Twin Tube cartridge, tapered steerer tube, Boost 15x110mm axle, offset 44mm. Settings: high speed compression lever with climb mode, low-speed compression, rebound, air preload, ramp chamber
Headset
ONOFF Titan tapered for 1-1/8” to 1-1/2” head tube, ACB sealed bearings, top 41.8x30.5x8x45ºx45º, bottom 51.9x40x8x45ºx45º
Stem
ONOFF Krypton FG 30mm, CNC, 31.8mm barbore
Handlebar
ONOFF Krypton Carbon 1.0, rise: 25mm, width: 800mm, 9º backsweep, 5º upsweep, 31.8mm barbore
Grips
ONOFF Desert, 1lock-on, 135mm
Seatpost
Fox Transfer Factory Kashima internal, diameter 31.6mm, S size: 363.5x125mm, M/L size: 418.3x150mm, XL size: 475.1x175mm
Saddle
SDG BEL-AIR 3.0, LPU foam, steel rails
Front brake
Sram Code RSC, oversized 4-piston caliper, Centerline 200mm IS 6 bolts one-piece rotor, steel-backed metal sintered pads
Rear brake
Sram Code RSC, oversized 4-piston caliper, Centerline 200mm IS 6 bolts one-piece rotor, steel-backed metal sintered pads
Brake lever
Sram Code RSC, SwingLink and lever pivot bearings, tools-free reach and contact point adjust
Rims
e*thirteen LG1 Plus Enduro, IW30 Hookless, 6069 Welded Aluminum, 30mm internal width, tubeless ready, 28 spokes
Spokes
e*thirteen custom Hive triple-butted black steel, alloy nipples, nipple washers
Front hub
e*thirteen Boost 15x110mm, triple-sealed, fully machined aluminum, IS 6 bolts
Rear hub
e*thirteen Superboost 12x157mm, triple-sealed, fully machined aluminum w/6-degree engagement, IS 6 bolts, XD freehub
Front tire
Maxxis Assegai 29x2.5WT, tubeless ready, 3C MAXX GRIP compound, DH casing, 60x2TPI, folding bead
Rear tire
Maxxis Dissector 29x2.4WT, tubeless ready, 3C MAXX GRIP compound, DH casing, 60x2TPI, folding bead
Crankset
Sram X01 Carbon Eagle, SuperBoost, DUB axle, Direct mount chain ring, S/M size: 170mm, L/XL size: 175mm
Rings
32T, CNC-machined alloy, X-SYNC 2
Bottom bracket
Sram DUB BSA, sealed bearings, 73mm
Chain
Sram GX Eagle, 12s, Powerlock
Rear derrailleur
Sram X01 Eagle, Type 3 roller bearing clutch, cage lock, 1x12s, X-Actuation 1:1
Shift levers
Sram Trigger X01 Eagle, 12s, X-Actuation 1:1
Casette
Sram XG-1275, 10-52T, 12s
Derailleur hanger
Mondraker M071
Others
*Geometry kit included: 0º headset cups and chainstay adaptor for 450mm CS length
Weight
33,7 lb
FRAME SIZE
S M L XL
A Seat tube length 380 mm 420 mm 470 mm 510 mm
B Top tube length 603 mm 626 mm 651 mm 675 mm
C Bottom bracket -14 mm -14 mm -14 mm -14 mm
D Bottom bracket height 357 mm 357 mm 357 mm 357 mm
E Chain length 440 - 450 mm 440 - 450 mm 440 - 450 mm 440 - 450 mm
F Seat tube angle 70.5° 70.5° 70.5° 70.5°
G Effective seat tube angle 75.5 75.5° 75.5° 75.5°
H Head tube angle 65° 65° 65° 65°
I Fork offset 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm
J Wheelbase 1207 mm 1230 mm 1256 mm 1283 mm
K Head tube length 90 mm 100 mm 115 mm 130 mm
L Reach 450mm 450mm 490mm 510mm
M Stack 605mm 605mm 642mm 642mm