Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Le DUSTY X est similaire au DUSTY SX, parfait dans un cadre urbain
The DUSTY X is similar to the DUSTY SX, perfect in an urban setting
Lire plus..
Vos déplacements quotidiens et des trajets de week-end plus longs pour enlever les toiles d’araignée; mais en même temps, il est plus polyvalent que le SX, L’hiver ou les soirs d’été, le crépuscule peut nuire à votre sécurité. Il est livré avec un guidon plat de 640mm de large, un phare de 150 lumens monté sur barre et une tige de selle Supernova avec feu arrière LED intégré. Compte tenu de la position du phare sur le guidon, nous avons intégré l’écran Pulsar One dans le capuchon de la tige.
Cadre : Dusty Stealth Air Carbon, boîtier de pédalier pressfit 386 EVO, tube de tête conique, acheminement de câble interne HHG, batterie interne non amovible intégrée, essieu arrière 12x142mm, transmission 1X ou 2X, compatible avec les freins Flatmount, capteur de vitesse intégré.
Tailles : S : 440mm / M : 460mm / L : 500mm / XL : 530mm
Fourche : Steatlh Air Carbon tube de direction conique, HHG, fourche intégrée à montage fllat
Jeu de direction : Gravier OnOff conique pour tube de tête de 1-1/8 po à 1-1/2 po, roulements scellés ACB, haut 41x30.2x7x45ºx45º, bas 51.9x40x8x45ºx45º
Potence : OnOff gravel 6061 T6 alliage, 31.8mm barbore, montée : +/-7º, longueur : tailles S/M : 70mm, taille L : 80mm, XL : 90mm
Guidon : MDK Urban 1.0 en alliage 6061 double butted, montée : 0mm, largeur : 640mm, 9º backsweep, 0º upsweep, 31.8mm barbore
Poignées : Lizard Skins DSP 30.3
Tige de selle : Tige de selle avec feu arrière intégré Supernova led, diamètre 27.2mm, longueur 400mm
Selle : Selle Royal Prestige 139mm
Frein avant : Sram Level Silver 2P Stealth, étrier flatmount 2 pièces, axe central 160mm IS 6 boulons rotor monobloc, patin organique à dos en acier
Frein arrière : Sram Level Silver 2P Stealth, étrier flatmount 2 pièces, axe central 160mm IS 6 boulons rotor monobloc, patin organique à dos en acier
Levier de frein : Sram Level Silver, réglage de la portée sans outils, roulements de pivot du levier
Jantes : MDK-XG1, largeur interne de 23 mm, tubeless ready, 28 rayons
Rayons : CN rond en acier inoxydable
Moyeu avant : Novatec D041, Boost 12x100mm, roulements scellés, IS 6 boulons
Moyeu arrière : Mahle X20 Drive Unit, HG freehub
Pneu avant : Maxxis Re-fuse 700x40, tubeless ready, double composé, protection MaxxShield EXO, 60 TPI, perle pliante, mur bronzé clair
Pneu arrière : Maxxis Re-fuse 700x40, tubeless ready, double composé, protection MaxxShield EXO, 60 TPI, perle pliante, mur bronzé clair
Pédalier : SRAM Apex 1 Large, S : 170mm, M : 172,5mm, L : 172,5mm, XL : 175mm.
Anneaux : Sram X-Sync Eagle 40T montage direct, alliage, étroit-large,
Boîtier de pédalier : Mahle DUB pressfit, roulements étanches, avec capteur de couple
Chaîne : Sram Apex, 12s, Powerlock
Derrailleur arrière : Sram Apex XPLR 12s
Leviers de vitesse : Sram Trigger GX Eagle, 12s, X-Actuation 1:1
Cassette : Sram PG-1231 11-44, 12s
Moteur : Unité d’entraînement Mahle X20
Pile : Mahle X20 IX350Wh
Affichage : Pulsar One Wireless / Télécommande DUO
Patte de dérailleur : Mondraker M076
Autres : 150LUX Feu avant. Batterie externe en option : Mahle e185Wh
The DUSTY X is similar to the DUSTY SX, perfect for an urban setting, your daily commute and longer weekend rides to clear the cobwebs; but at the same time it is more versatile than the SX, Winter or summer evenings, twilight can be a hazard to your safety. It comes with a 640mm wide flat handlebar, a 150 lumen bar-mounted headlight and a Supernova seatpost with integrated LED taillight. Considering the position of the headlight on the handlebar, we integrated the Pulsar One display into the stem cap.
Frame: Dusty Stealth Air Carbon, 386 EVO pressfit bottom bracket, tapered head tube, HHG internal cable routing, integrated non-removable internal battery, 12x142mm rear axle, 1X or 2X drivetrain, flatmount brake compatible, integrated speed sensor.
Sizes: S: 440mm / M: 460mm / L: 500mm / XL: 530mm
Fork: Steatlh Air Carbon tapered steerer, HHG, flat mount integrated fork
Headset: OnOff Gravel tapered for 1-1/8" to 1-1/2" head tube, ACB sealed bearings, 41x30.2x7x45ºx45º upper, 51.9x40x8x45ºx45º lower
Stem: OnOff gravel 6061 T6 alloy, 31.8mm barbore, rise: +/-7º, length: S/M: 70mm, L: 80mm, XL: 90mm
Handlebar: MDK Urban 1.0 6061 alloy double butted, rise: 0mm, width: 640mm, 9º backsweep, 0º upsweep, 31.8mm barbore
Grips: Lizard Skins DSP 30.3
Seatpost: Supernova led integrated taillight seatpost, 27.2mm diameter, 400mm length
Saddle: Selle Royal Prestige 139mm
Front brake: Sram Level Silver 2P Stealth, 2-piece flatmount caliper, 160mm IS 6-bolt center axle monobloc rotor, steel-backed organic pad
Rear brake: Sram Level Silver 2P Stealth, 2-piece flatmount caliper, 160mm IS 6-bolt center axle monobloc rotor, steel-backed organic pad
Brake lever: Sram Level Silver, tool-free reach adjust, lever pivot bearings
Rims: MDK-XG1, 23mm internal width, tubeless ready, 28 spokes
Spokes: CN round stainless steel
Front hub: Novatec D041, Boost 12x100mm, sealed bearings, IS 6 bolt
Rear hub: Mahle X20 Drive Unit, HG freehub
Front tire: Maxxis Re-fuse 700x40, tubeless ready, dual compound, MaxxShield EXO protection, 60 TPI, folding bead, light tan wall
Rear tire: Maxxis Re-fuse 700x40, tubeless ready, dual compound, MaxxShield EXO protection, 60 TPI, folding bead, light tan wall
Crankset: SRAM Apex 1 Large, S: 170mm, M: 172.5mm, L: 172.5mm, XL: 175mm.
Rings: Sram X-Sync Eagle 40T direct mount, alloy, narrow-wide,
Bottom bracket: Mahle DUB pressfit, sealed bearings, with torque sensor
Chain: Sram Apex, 12s, Powerlock
Rear derrailleur: Sram Apex XPLR 12s
Shifters: Sram Trigger GX Eagle, 12s, X-Actuation 1:1
Cassette: Sram PG-1231 11-44, 12s
Motor: Mahle X20 drive unit
Battery: Mahle X20 IX350Wh
Display: Pulsar One Wireless / DUO remote
Derailleur hanger: Mondraker M076
Other: 150LUX Front light. Optional external battery: Mahle e185Wh