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Plateau Wolf Tooth Direct Race Face CINCH 32T 0MM DÉCALAGE

Plateau Wolf Tooth Direct Race Face CINCH 32T 0MM DÉCALAGE
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Numéro de l'article:
WO-RFC-R-B-00F-32
EAN Code:
810006808896
SKU:
WO-RFC-R-B-00F-32

Plus de puissance, meilleure traction, moins de changements de vitesses.

More power, better traction, less shifting. Lire plus..

Les plateaux ovales Wolf Tooth utilisent notre conception brevetée PowerTrac, qui offre tous les avantages d'un plateau ovale sans le mouvement de pédalage irrégulier. Une fois que vous aurez essayé un plateau ovale, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour faire le changement.

Considérez un plateau ovale comme deux plateaux en un. Un des grands avantages du plateau ovale est la manière dont sa forme modifie votre rapport de vitesse pendant deux phases importantes de votre coup de pédale en exploitant la biomécanique naturelle de votre corps. Voici comment cela fonctionne :
La zone du plateau avec le diamètre plus grand s'engage avec la chaîne au moment optimal du coup de pédale, ce qu'on appelle la zone de puissance. Si vous imaginez une horloge, la zone de puissance se situe entre 1-5 heures et 7-11 heures. À l'inverse, la zone de récupération, située entre 11-1 heure et 5-7 heures, est la partie la plus faible du coup de pédale. C'est là que l'ovale maximise votre efficacité.
Un plateau ovale de 34 dents se comporte comme un plateau de 36 dents lorsque vous avez besoin de puissance, et comme un plateau de 32 dents lorsque vous grimpez.

Nous avons également conçu nos plateaux ovales pour offrir une rotation de pédalier plus fluide et plus efficace. Cela permet une meilleure traction grâce à un couple plus stable sur la roue arrière. Avec un plateau ovale Wolf Tooth, vous pouvez exploiter davantage votre puissance dans la zone de puissance tout en ayant un pédalage plus facile dans la zone de récupération.

Ces plateaux sont compatibles avec les manivelles Race Face Cinch, comme Turbine, Next SL, Sixc et Aeffect. Les plateaux Cinch Wolf Tooth sont équipés de notre profil de dents breveté Drop-Stop® pour une meilleure durée de vie, une rétention de chaîne et une évacuation de la boue optimales. Nous avons optimisé les profils de dents pour la transmission SRAM T-Type, Shimano Hyperglide+, ainsi que pour toutes les chaînes 12, 11, 10 et 9 vitesses.

Compatibilité :
Tous les systèmes de manivelles Race Face Cinch™ (y compris Next SL, Sixc, Turbine, Aeffect)
Les cyclistes utilisant une transmission SRAM avec des manivelles Race Face Cinch et un axe Boost 136/137mm doivent utiliser un plateau direct Cinch à montage 0mm de déport.
Les cyclistes utilisant une manivelle Cinch avec un axe Super Boost 151mm doivent utiliser un plateau direct Cinch à montage 3mm de déport.
Standard (espacement de moyeu arrière 142mm) déport 6mm, Boost (espacement de moyeu arrière 148mm) déport 3mm, et Boost pour transmission T-Type avec ligne de chaîne 55mm déport 0mm sont disponibles.
Utilisez un plateau à déport 3mm pour les applications Super Boost avec des transmissions standard ou Transmission.
Le profil de dents Drop-Stop® large/narrow assure la meilleure rétention de chaîne et une capacité de déloger la boue.
Compatible avec les transmissions 1x9, 1x10, 1x11 et 1x12 (y compris SRAM Eagle).
--- Si vous utilisez une transmission 9 vitesses, utilisez une chaîne 10 vitesses (elle passe bien sur une transmission 9 vitesses et s'ajuste mieux au plateau pour une meilleure rétention de chaîne).
Le diamètre maximum est celui d'un plateau 2 dents plus grand que la taille que vous commandez (assurez-vous qu'il y a suffisamment de place pour le garde-boue !).
Ligne de chaîne : 49mm (standard), 52mm (Boost), 55mm (T-Type Boost).
Disponible en plusieurs profils de dents pour des performances optimales en fonction du type de chaîne. Utilisez Drop-Stop ST pour Shimano 12 vitesses Hyperglide+ et chaînes KMC 12 vitesses. Utilisez Drop-Stop A pour toutes les chaînes 9, 10 et 11 vitesses ou les chaînes 12 vitesses SRAM Eagle, KMC, Connex ou Wippermann. Drop-Stop B est optimisé pour la transmission SRAM 12 vitesses (T-type) et les chaînes Road Flattop, mais est compatible avec toutes les chaînes fonctionnant avec Drop-Stop A.


Wolf Tooth oval chainrings use our proprietary PowerTrac design, which offers all the benefits of an oval chainring without the uneven pedal stroke. Once you try an oval chainring, you'll wonder why you waited so long to make the switch.

Think of an oval chainring as two chainrings in one. A major benefit of an oval chainring is how its shape alters your gearing during two important phases of your pedal stroke by leveraging your body's natural biomechanics. Here's how it works:
The part of the chainring with the larger diameter engages with the chain at the optimal point on the downstroke, also known as the Power Zone. If you think of a clock, the Power Zone is between 1-5 o'clock and 7-11 o'clock. Conversely, the Recovery Zone, which is between 11-1 o'clock and 5-7 o'clock, is the weakest part of the pedal stroke. This is where the oval design maximizes your efficiency.
A 34T oval chainring behaves like a 36T when you need power, and like a 32T when you're climbing.

We've also engineered our oval chainrings to provide smoother, more efficient pedal rotation. This leads to better traction because of more consistent torque on the rear wheel. With a Wolf Tooth oval chainring, you can harness more of your strength in the Power Zone while enjoying easier pedaling in the Recovery Zone.

These chainrings are compatible with Race Face Cinch cranks, including Turbine, Next SL, Sixc, and Aeffect. The Wolf Tooth Cinch chainrings feature our patented Drop-Stop® tooth profiles for superior wear life, chain retention, and mud clearance. We've optimized tooth profiles for SRAM T-Type Transmission, Shimano Hyperglide+, and all 12, 11, 10, and 9-speed chains.

Compatibility:
Any Race Face Cinch™ system crankset (including Next SL, Sixc, Turbine, Aeffect)
Riders using SRAM Transmission with Race Face Cinch cranksets with a Boost 136/137mm spindle will need a Cinch direct mount 0mm offset chainring.
Riders using a Cinch crankset with a Super Boost 151mm spindle will need a Cinch direct mount 3mm offset chainring.
Standard (142mm rear hub spacing) 6mm offset, Boost (148mm hub spacing) 3mm offset, and Boost for T-Type Transmission 55mm chainline 0mm offset are available.
Use a 3mm offset chainring for Super Boost applications running standard drivetrains or Transmission.
Wolf Tooth’s patented Drop-Stop® wide/narrow tooth profile ensures the best chain retention and mud shedding.
Compatible with 1x9, 1x10, 1x11, and 1x12 drivetrains (including SRAM Eagle).
--- If using a 9-speed drivetrain, use a 10-speed chain (it shifts well on a 9-speed drivetrain and fits the ring tighter for better chain retention).
Maximum diameter is that of a chainring 2 teeth larger than the size you order (be sure there is adequate chainstay clearance).
Chainline: 49mm (standard), 52mm (Boost), 55mm (T-Type Boost).
Available in multiple tooth profiles for optimal performance based on your chain type. Use Drop-Stop ST for Shimano 12-speed Hyperglide+ and 12-speed KMC chains. Use Drop-Stop A for all 9, 10, and 11-speed chains, or 12-speed SRAM Eagle, KMC, Connex, or Wippermann chains. Drop-Stop B is optimized for SRAM 12-speed Transmission (T-type) and Road Flattop chains, but is compatible with all chains that work with Drop-Stop A.

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