Procédure d'achat en ligne

Covid-19

Mise à Jour 2 Avril 2020

 

Suites aux récentes annonces du Gouvernement, notre atelier mécanique est désormais reconnu comme un service essentiel et sera opérationnel à partir du 2 Avril 2020. Notre horaire est modifié et nous serons sévères sur les mesures de sécurité et de distanciation sociale. 

Notre équipe est toujours disponible pour vous conseiller et répondre à vos questions.

par e-mail : [email protected]

et Message Facebook.

 

Quelle est la procédure d'achat pour un vélo?

Votre choix de vélo est fait et vous voulez maintenant passer à la caisse.

  • Sélectionnez le vélo de votre grandeur et ajoutez-le au panier. Lorsque le vélo est en stock, un crochet vert s'affichera à droite du prix. Si le vélo est en rupture de stock, contactez un de nos conseillers au [email protected] . N'oubliez-pas les accessoires indispensables lors de l'achat d'un vélo. Un pied, un porte-bouteille, un porte-bagages ou des lumières sont de bons ajouts qui rendront votre expérience plus agréable cet été.

 

  • Passez à la caisse et entrez vos informations personnelles.

 

  • La seule méthode d'expédition pour un vélo offerte est le ramassage en magasin. Sélectionnez cette méthode même si vous désirez la livraison à votre domicile. Notre équipe vous contactera dans les 48-72heures suivant votre achat et vous offrira différents types de livraison selon votre emplacement.

 

  • Si vous habitez à l'intérieur de 25 km du magasin (1717 Chemin Gascon, Terrebonne), la livraison de votre bicyclette est gratuite. Nous choisirons une heure qui vous conviendra pour effectuer la livraison.

 

  • Si vous habitez à l'extérieur de 25 km du magasin, des frais de 2$/km s'ajoutent à votre commande. Par exemple : Vous habitez à 30 km du magasin, les 25 premiers kilomètres sont gratuits et des frais de 2$/km pour le reste s'ajoutent. Donc, votre livraison coûtera 10$. 

 

  • La dernière option est le ramassage en magasin. Étant donné que notre boutique est fermée au public, nous vous donnerons rendez-vous à une heure précise. Le vélo sera déjà prêt et il ne restera plus qu'à vous le remettre lors de votre arrivée.

 

 

 

Quelle est la procédure d'achat pour un accessoire?

 

À partir de 100$+, nous offrons la livraison gratuite pour tout accessoire. Si vous prenez l'option de ramassage en magasin, nous vous contacterons dans les 24 à 72 heures suivant votre achat et prendrons rendez-vous à une heure qui vous conviendra pour la récupération de vos articles.

 

 

Comment m'assurer d'avoir la bonne grandeur de vélo ?

 

Pour confirmer que le vélo est de la bonne grandeur, veuillez vous référer au site Web des détaillants Trek, Devinci ainsi que DCO. Leur charte des grandeurs est très précise et est un outil que nous utilisons en magasin lors d'un achat régulier. Simplement choisir votre vélo et vous référer à la charte de grandeurs associée à ce modèle.

Trek: https://www.trekbikes.com/ca/fr_CA/sizing/

Devinci: http://www.devinci.com/

DCO: http://dcobicycle.com/

 

J'ai des questions sur un vélo, qui peut m'aider?

Une équipe de conseillers a été mise en place pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Simplement nous écrire votre question par ces deux méthodes:

Contactez-nous par Facebook (Messenger):

ou

Par E-mail au [email protected]

 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »